Tryp Lisboa Oriente

Tryp Lisboa Oriente
Réservation

TRYP LISBOA ORIENTE

Montre Plus

OWN THE CITY

Montre Plus

Nous aimons à penser que nous sommes à moitié expérience, à moitié destination. Détendez-vous avec un cocktail dans le salon avant de passer la nuit à Lisbonne, faites vos rencontres d'affaires ou recevez vos invités avec tout ce dont vous avez besoin pour travailler, à portée de main - tout ce qu'il vous faut. Avec TRYP vous êtes au bon endroit.

Situé en plein cœur des plus grandes villes dans le monde entier, chaque hôtel TRYP est au centre des événements de chaque ville ... et il est un événement en soi. Dans l'un de nos hôtels au Portugal, soit à Lisbonne, Porto ou dans une autre région du pays, vous pouvez toujours compter sur notre culture de service « À nous la ville » et sur notre personnel - de fins connaisseurs locaux - qui vous aidera à sentir la ville comme si c'était la vôtre.

TRYP Lisboa Oriente est un hôtel 4 étoiles inscrit au Registre National du Tourisme avec le numéro 114. 

CHAMBRES & SUITES

TYPE DE CHAMBRE

L'hôtel TRYP Lisboa Oriente dispose de 207 chambres, dont une suite de luxe, des chambres communicantes, des chambres pour personnes à mobilité réduite et des étages fumeurs. Toutes les chambres sont équipées de TV LCD avec chaînes satellite et système de vidéo-film, internet haute vitesse sans fil, climatisation avec contrôle individuel, salle de bains entièrement équipée avec des produits d'accueil et sèche-cheveux, carte magnétique, ligne téléphonique, coffre-fort individuel gratuit et minibar.

INFRASTRUCTURES & ÉQUIPEMENTS

Internet gratuit (Wi-Fi)
Téléphone
Climatisation
Table de Travail
Digital TV
Mini-bar
Sèche-Cheveux

INSTALLATIONS & SERVICES

Baby-sitting (sur demande)
Chambres non fumeurs
Internet Wi-Fi gratuit
City Hotel
207 chambres (1 suites)
Borne de recharge pour les véhicules électriques (selon disponibilité)
Salle de bain entièrement équipée avec sèche-cheveux
Bar
Téléphone avec accès direct extérieur
Hôtel 4 étoiles
Coffre-fort dans les chambres
Climatisation
Service de chambre
Restaurant
Mini Bar
Salle de bain avec baignoire

  Suite Présidentielle

  Service de blanchisserie

  Salles de réunion et de conférence

  LCD TV avec chaînes numériques

  Ascenseurs

Bistrô & Tapas Restaurant

Bistrô & Tapas Bar

Galerie

Tryp Lisboa Oriente

Tryp Lisboa Oriente
Booking

TRYP LISBOA ORIENTE

Read More

OWN THE CITY

Read More

We like to think we are half experience, half destination. Relax with cocktails in our lounge while you get ready to spend the night in Lisbon, close that business deal or welcome your guests, with everything you need at your fingertips – whatever it is, with TRYP you are in the right place.

Nestled in the heart of the world’s greatest cities, each TRYP Hotel is located in the most happening part of each city… and is an event in itself. In any of our hotels in Portugal, whether in Lisbon, Porto or anywhere else, you can rely on our “Own the city” service culture and our staff – who have the inside track on Lisbon – can help you to truly feel as if the city were your own.

TRYP Lisboa Oriente Hotel is a 4-Star Hotel registered in the National Registry of Tourism with the number 114. 

ROOMS & SUITES

ROOM TYPE

The Hotel TRYP Lisboa Oriente has 207 rooms including an executive suite, connecting rooms, rooms with disabled access and entire storeys especially for smokers. All rooms are equipped with an LCD satellite TV and video-film system, high-speed wireless internet access, individually-controlled air conditioning, a fully-equipped bathroom with hair dryer, magnetic key, a telephone with direct line, free individual safe and a mini-bar.

FACILITIES & AMENITIES

Free Wi-fi
Telephone
Air conditioning
Working Table
Digital TV
Mini-bar
Hair dryer

Facilities & Services

Babysitting service (upon request)
Non-smoking rooms
Wireless internet access
City Hotel
207 rooms (1 executive suite)
Electric vehicle charging station (upon availability)
Fully-equipped bathroom with hair dryer
Bar
Telephone with direct outside access
4-Star Hotel
Safe
Air conditioning
Room service
Restaurant
Mini Bar
Rooms with bath tub

  Presidential Suite

  Laundry service

  Meeting and conference rooms

  LCD TV with satellite channels

  Lifts

Bistrô & Tapas Restaurant

Bistrô & Tapas Bar